top of page

Nous sommes informés...mais qu'à moitié.

Nos sources de référence sont principalement les médias et internet. On y trouve des articles copieux faisant état de données souvent piochées dans la littérature scientifique, ce qui serait une bonne chose si l'information récoltée était complète.

Or, ce n'est souvent pas le cas. Prêchant pour leur propre paroisse, ces articles et sites omettent les contre-arguments figurant dans la plupart de ces études. Ils retiennent les effets positifs ou négatifs (selon le point de vue qu'ils veulent défendre) et oublient la longue liste de MAIS. C'est ce que l'on appelle un mensonge par omission...et il peut faire beaucoup de dégâts.

​

Hippocrate énonçait :

​

  «Face aux malades, il faut avoir deux choses à l'esprit: faire du bien ou au moins ne pas faire de mal »

​

La maladie ne vient pas au hasard ou sans raison. L'organe malade n'est pas la cause de la maladie, il n'en est que l'effet, c'est à dire que 80% des maladies chroniques sont dues n'étant donc pas une maladie en soi, mais seulement la manifestation de 'surface' d'un mal profond qui est un résultat de l'encrassement préexistant et évolue en fonction de l'état du terrain de chacun. Ils ne sont que des causes secondes et révélatrices des surcharges du terrain organique...Les causes sous-jacentes les plus courantes sont la maladie de Lyme et d’autres infections bactériennes. parasitaire ou virales, les moisissures, les métaux lourds, la pollution de l'environnement, le champ électromagnétique ou/et le stress géopathique, y compris la matière psychologique

​

P.V. MARCHESSEAU, dans son livre de 'Les cures de sudation':

  «Les maladies de relais (de dérivation et d'élimination) paient en ARGENT, ce qu'on recevra en OR plus tard sous forme de SANTE et de LONGEVITE»

 

Il est important de rétablir notre énergie vitale de manière douce et en profondeur.

Notre énergie vitale ne dépend pas de notre âge, mais d'une adéquation entre notre patrimoine génétique et la manière dont on l'entretient.

 

Notre corps est conçu pour se guérir lui-même, mais la vie moderne bloque son fonctionnement optimal. C'est là que nous mènent les maladies chroniques.   La maladie chronique est une mauvaise habitude du cerveau, les mauvaises habitudes ont la vie dure. La plupart des maladies chroniques seront guéries lorsqu’elles seront connectées au cerveau

​

Je utilise la technique ART (Autonomic Response Testing) :  une extension de l'examen physique,  un processus de biomodulation du champ énergétique qui ne nécessitant que des équipements non électriques tels qu'un simple filtre de polarisation linéaire et un amplificateur de signal.  

ART se concentre sur les causes profondes des maladies, des maladies idiopathiques, chroniques et propose des solutions basées sur des approches simples et naturelles pour le bon fonctionnement cérébral qui guideront par la suite la restauration du système immunitaire de l'organisme.

​

​

  «Prendre soin de ses intestins, c'est prendre soin de sa globalité, c'est accorder le cerveau de son ventre et le cerveau de sa tête»   - BOUDDHA

​

ABOUT
ABOUT ME

Nutrithérapie, Micronutrition spécialisée en Médecine Environnementale

Je suis enregistrée auprès du Médecin cantonal en tant que praticienne en soins complémentaires de santé.

J'exerce nutrithérapie utilisant l'ART formée par Naturopathic Nutrition Association (NNA) en Angleterre

​

Je n'adhère plus à l'assurance complémentaire en raison de leurs politiques qui ne me convenaient pas.

Je suis ouverte à une discussion concernant le tarif pour ce qui en a besoin

CONTACT ME

CONTACT

PHONE

079 233 6387

ADDRESS

Rue Ernest-Bloch 56

1207 Genève

E-MAIL

Success! Message received.

bottom of page